À propos

Quoi de neuf en 2022 ?

Un camion invincible, le tout nouveau Toyota Tundra 2022 débarque avec de nouvelles performances à la pointe de la technologie. De génération en génération, Toyota met à la disposition du public des camions fiables et performants. En 2022, le nouveau Toyota Tundra est prêt à conquérir divers obstacles sur tous les continents.
Au rendez-vous, de plus grandes capacités et performances annoncées pour la motorisation, un nouveau style intérieur et extérieur et un système de sécurité plus avancé.

Une carrosserie hors pair

Avec une immense grille de calandre, des arches de roues sculptées et des phares déstructurés, ce nouveau camion Toyota a beaucoup de caractère.
Le Toyota Tundra 2022 est caractérisé par une approche imposante et personnalisable grâce aux grilles de calandre et le chrome qui changent selon les différentes déclinaisons. Avec le nouveau Toyota Tundra, il est possible d’acheter une plus grande cabine connue sous le nom CrewMax, ou tout simplement prendre la cabine allongée Double Cab. Toyota propose aussi trois choix de caisse de 5,5, 6,5 et 8,1 pieds.
Pour le Toyota Tundra 2022, la rigidité de la caisse est beaucoup plus améliorée. C’est aussi un véhicule beaucoup plus facile à remorquer que ces prédécesseurs.

Une cabine confortable

Le camion Toyota Tundra 2022 assure le confort d’une limousine ! Avec un habitacle haut de gamme, l’intérieur de la Tundra 2022 offre un salon en cuir et des matériaux doux au toucher. Ce modèle est caractérisé par ses sièges avant ventilés et chauffants. Celui du conducteur intègre une technologie assurant son confort et son bien-être.
Pour simplifier votre quotidien, le Toyota Tundra 2022 est doté d’une lunette arrière assistée. En un seul clic, il est possible de récupérer très facilement ce que vous avez dans la valise.

Un véhicule à la pointe de la technologie

Pour cette nouvelle version, le Toyota Tundra 2022 est caractérisé par un poste de pilotage plus ergonomique qui comprend plusieurs écrans multimédias de 14 po. Le nouveau camion Toyota Tundra 2022 est compatible avec les technologies Apple CarPlay et Android Auto avec un accès sans fil. Et grâce à une borne wifi, il est possible d’acquérir les toutes nouvelles mises à jour pour vos applications préférées.

Roulez en toute sécurité

Le Toyota Tundra 2022 comprend un moniteur d’angles morts pour avertir le conducteur des véhicules roulant sur la voie d’à côté. Ce camion est aussi doté d’un système d’alerte permettant au conducteur de sortir d’un espace étroit sans accidents.

Performances et puissances du Toyota Tundra 2022

Le nouveau camion Toyota est muni d’un moteur V6 i-Force de 3,5 litres équipé d’une injection D4S produisant 389 chevaux, ainsi que 479 lb-pi de couple. Celui-ci est associé à une boîte automatique à 10 rapports.
Cet engin est aussi caractérisé par un système hybride couplé à une batterie Ni-MH de 1,8 kilowattheure. La motorisation i-Force MAX fait grimper la puissance du véhicule à 437 chevaux à 5 200 tr/min.
Le Toyota Tundra 2022 sera disponible chez votre concessionnaire Toyota à Québec à partir de 37 000 $.

Reserve Your Toyota Tundra 2022 Today

    Réservez cette promotion