À propos

Toyota BZ4X 2022, entrez dans le futur

Le nouveau VUS compact Toyota BZ4X est attendu pour le printemps 2022. Toyota élargit son catalogue avec ce modèle 100 % électrique. Contrairement au modèle similaire CH-R sorti en 2019 qui n’était disponible qu’en chine, celui-ci sera en vente partout dans le monde.

Innovation totale dans la conception de la Toyota BZ4X 2022

En s’intéressant au gabarit de ce VUS compact, on voit directement des similarités avec la RAV4. Le style de la Toyota BZ4X 2022 est le premier de son genre. Par exemple, les optiques sont plus allongées et orientées horizontalement. Leur fini est lumineux et attire l'œil. Le capot pointu est surmonté de phares implémentés comme des diamants et reliés entre eux par un bandeau de DEL.
Avec près de 5 mètres de longueur, la Toyota BZ4X offre des allures de limousines miniatures. Elle promet un habitacle large et confortable.

Bienvenue à bord Capitaine

L’intérieur de la Toyota BZ4X a des airs de poste de pilotage d’avion. Si vous rêvez d’être pilote d’avion, vous tomberez sous le charme de ce nouvel habitacle. Au revoir le volant standard que l’on retrouve sur tous les modèles Toyota. Avec ce nouveau modèle, Toyota opte pour un volant ressemblant à celui des voitures de course. Il fait d’ailleurs penser au style de volant introduit par les modèles S et X de Tesla, annoncé en février 2021. Le tableau de bord du conducteur est bien plus haut placé que d’habitude. Son affichage simple et épuré permet une meilleure lisibilité des informations.
Rien n’est laissé au hasard pour le confort de ses passagers ! À l’arrière, des branchements USB, des sièges chauffants et un toit ouvrant, pour la meilleure expérience.

Restez connectés avec la Toyota BZ4X 2022

Entre les deux sièges avant, on retrouve une interface qui permet de régler les différents paramètres (énergie au freinage, climatisation, stabilisateur, etc.).
Elle est surmontée d’un large écran tactile pour la stéréo, le Bluetooth et autres fonctionnalités offertes pour les passagers. La taille de l’écran n’a pas été révélée par Toyota pour le moment.

Des performances prometteuses pour la BZ4X

Bien que les détails quant au modèle de moteur proposé pour le véhicule ne sont pas encore annoncés, on peut s’attendre à un niveau de puissance avoisinant les 300 chevaux.
Deux moteurs électriques se logeront dans chaque flanc. Il sera possible de choisir entre une transmission à 2 ou 4 roues motrices. Pour augmenter l’autonomie de son véhicule électrique, Toyota offre un système de rechargement à énergie solaire. Le modèle aura un indice d’échappement de zéro. En effet, BZ pour Beyond Zero, est la promesse de Toyota pour respecter l'environnement avec sa nouvelle gamme.
Vous retrouverez toutes les informations relatives au nouveau bijou Toyota chez Boulevard Toyota, le concessionnaire Toyota à Québec.

Reserve Your Toyota BZ4X 2022 Today

    Réservez cette promotion