Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 21:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2

Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Protocole Sanitaire

Quelle est notre procédure?

Protocole sanitaire

Lors de votre visite pour un entretien ou une réparation, nous nous assurons de suivre un protocole rigoureux quant aux normes sanitaires afin de fournir un environnement sécuritaire, que ce soit pour nos clients ou les membres de notre équipe.

Voici un aperçu du processus mis en place chez Boulevard Toyota lors de votre visite.

     

  1. Vous vous présentez dans l’aire de réception du service à l'intérieur de votre voiture.
  2. Notre équipe d'accueil vous invite à déposer vos clés dans un sac identifié à votre nom. Nous vous invitons à vous désinfecter les mains et à attendre à l’endroit désigné.
  3. Votre véhicule est désinfecté sur les zones manipulées. Nous installons un protecteur de plastique sur le banc, le volant et le sélecteur de vitesse. Toutes ces protections sont retirées seulement à la fin des travaux par le technicien une fois le véhicule stationné à l’extérieur.
  4. Vous êtes invités à vous présenter au comptoir auprès des aviseurs techniques pour l’ouverture de votre bon de travail. Des marques soulignent l'espace nécessaire entre les clients.
  5. Chaque aviseur porte le masque en plus d’un plexiglass qui est installé à chaque bureau. Pour la signature du bon de travail, des crayons désinfectés sont disponibles.
  6. Si vous demeurez sur place pendant les travaux, une lingette humide désinfectante vous est remise pour votre chaise. Une salle d'attente étendue est à votre disposition pour assurer une zone d'attente sécuritaire et dégagée.
  7. À la fin des travaux, vous vous présentez à la caisse, qui est protégée également par un masque et d’un plexiglass. Votre clé vous est remise directement à partir du sac. En aucun temps un employé aura touché aux clés. Les plastiques protecteurs intérieurs sont retirés.

Et vous voilà fin prêts pour le printemps!