120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Protection des renseignements

Manifeste de protection des renseignements personnels de Boulevard Toyota : 

Étant des pionniers au niveau de l’innovation, de l’expérience clients mais surtout, en termes de leadership dans l’industrie automobile, nous sommes conscients qu'il est primordial d’implanter une culture de protection des renseignements personnels.

L’adoption de la loi 25 , Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, positionne la province du Québec à l’avant-garde en matière de protection des renseignements personnels. Boulevard Toyota répond favorablement à cette avancée permettant ainsi d’offrir plus de transparence et aussi une certaine clarté quant aux défis posés par les avancées technologiques et le traitement de données.

C’est ainsi, que rapidement, nous avons lu attentivement les directives et mettons en place un plan d’actions concrets qui sera, au fil des prochaines années, intégré à nos opérations quotidiennes.

Ces modifications graduelles auront un impact au niveau de nos opérations, des ventes, de l’administration ainsi que du marketing afin d’optimiser nos processus et notre transparence envers vous.

Finalement, nous nous engageons fermement à mettre en place un système de contrôle pour la gestion des données utilisées par les fournisseurs, tierces-parties ou collaborateurs afin de restreindre l'utilisation de vos données. 

Si vous avez des questions, doutes, ou interrogations, vous pouvez communiquer avec nos responsable des renseignements privés :

Monsieur François Villeneuve, directeur général, fvilleneuve@boulevardtoyota.com

Le comité en place pour la gouvernance des données de Boulevard Toyota est composé de :

Monsieur François Villeneuve, directeur général de Boulevard Toyota

Monsieur Kim Villeneuve, directeur marketing de Boulevard Toyota et Boulevard Lexus.

Madame Nadia Tremblay, contrôleure de Boulevard Toyota et Boulevard Lexus

Pour communiquer avec la Commission de d’accès à l’information : cliquez ici

Pour en savoir plus sur le projet de loi 25 : cliquez ici