Veuillez noter que le département du service et celui des pièces seront fermés le 20 mai à l'occasion de la fête des Patriotes.

120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Veuillez noter que le département du service et celui des pièces seront fermés le 20 mai à l'occasion de la fête des Patriotes.

Trois choses que nous verrons probablement sur le nouveau Toyota Highlander Grand

Trois choses que nous verrons probablement sur le nouveau Toyota Highlander Grand

Toyota a annoncé au début du mois que nous verrons un tout nouveau modèle l'année prochaine. Appelé Toyota Highlander Grand, il promet d'offrir une gamme de caractéristiques impressionnantes et une polyvalence remarquable, tout comme l'actuel Toyota Highlander à trois rangées de sièges. La différence majeure est que ce nouveau Toyota Highlander Grand offrira plus d'espace, ou du moins c'est ce que nous attendons. Toyota n'a pas fourni beaucoup de détails sur le Highlander Grand, mais d'après le nom seul, nous pouvons faire quelques suppositions. Voici trois choses que nous nous attendons à voir sur la toute nouvelle version du Toyota Highlander lorsqu'elle sera commercialisée l'année prochaine.

 

Toyota Highlander Grand 2023

Toyota Highlander Grand 2023

 

Un empattement plus long se traduit par plus d'espace intérieur

 

Le nouveau Toyota Highlander Grand offrira probablement plus d'espace intérieur et de polyvalence que le Highlander actuel qui offre déjà beaucoup d'espace. Nous nous attendons à ce que le Toyota Highlander Grant offre plus d'espace pour les jambes des passagers de la rangée du milieu ainsi que de la troisième rangée, et nous nous attendons également à ce que la nouvelle version offre plus de volume pour les passagers dans l'ensemble.

 

75158 032122 TMMI: Code Red Highlander; 2022; Turbo; SUV; TFT; Nav System

 

 Plus d'espace de chargement également

 

Le nouveau Toyota Highlander Grand devrait offrir une plus grande capacité de chargement que le Highlander actuel. Actuellement, le Highlander offre 453 litres d'espace de chargement derrière les sièges arrière, tandis que l'espace de chargement derrière la deuxième rangée offre plus de 1 300 litres d'espace de chargement. Le Toyota Highlander 2023 est déjà l'un des modèles les plus spacieux de sa catégorie, mais nous nous attendons à ce que le Highlander Grand offre encore plus de capacité de chargement et de polyvalence.

 

Un groupe motopropulseur hybride

 

Le Toyota Highlander Grand partagera probablement de nombreux composants avec le Highlander actuel. Nous ne nous attendons pas à voir beaucoup de différences en termes de design intérieur ou de finitions disponibles, et nous nous attendons également à voir les mêmes options de groupe motopropulseur. Cela signifie que le Highlander Grand devrait recevoir le nouveau moteur quatre cylindres turbo de 2,4 L qui développe 275 chevaux et un couple de plus de 300 lb-pi. Ce nouveau moteur a remplacé l'ancien V6 et offre la même puissance avec un meilleur rendement. Il offre également la même capacité de remorquage de 5 000 lb.

 

Tout cela devrait être offert dans le Highlander Grand, tout comme le populaire groupe motopropulseur hybride qui offre 243 chevaux et une consommation moyenne de moins de 8 litres aux 100 km dans le Highlander traditionnel. Nous ne nous attendons pas à ce que le nouveau modèle soit différent avec son moteur hybride offrant beaucoup de puissance et une efficacité impressionnante.

 

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le tout nouveau Toyota Highlander et restez à l'écoute pour plus d'informations sur le Toyota Highlander Grand.

Catégories : Nouvelles

Tags: ,