Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Rendez-vous au service

Tout ce que vous voulez savoir sur l'impressionnant Toyota bZ4X 2023

Tout ce que vous voulez savoir sur l'impressionnant Toyota bZ4X 2023

Toyota bZ4X 2023 rouge

Toyota bZ4X 2023

 

Le Toyota bZ4X 2023 est un tout nouveau véhicule utilitaire sport entièrement électrique qui vient d'arriver sur le marché. C'est le premier véhicule entièrement électrique de Toyota et il établit déjà une nouvelle référence dans le segment des véhicules électriques pour son équilibre entre performances, autonomie, confort et polyvalence.

 

Les consommateurs sont naturellement très intéressés par le nouveau Toyota bZ4X et nous avons pensé vous fournir tout ce que vous voulez savoir sur cet impressionnant nouveau VE.

 

Toyota bZ4X 2023 intérieur

Toyota bZ4X 2023 intérieur

 

Le prix du Toyota bZ4X 2023 est fixé à 44 990 $

 

Le prix de départ du Toyota bZ4X 2023 est fixé à 44 990 $, ce qui le rend admissible à la remise fédérale maximale de 5 000 $ ainsi qu’au rabais de 7 000 $ de la part du gouvernement du Québec. Il est offert en quatre versions différentes, le modèle haut de gamme étant offert au prix de 62 750 $. Cette nouvelle finition XLE avec le groupe Technologie offre des fonctions de connectivité impressionnantes et une série d'autres éléments uniques qui permettent au bZ4X la plus luxueuse de se démarquer. Si vous souhaitez un modèle à traction intégrale, le Toyota bZ4X XLE 2023 est proposé à partir de 54 990 $.

 

Il est doté d'un système avancé de transmission intégrale

 

En parlant du système de transmission intégrale, le rouage intégral du bZ4X est l'un des plus avancées que vous trouverez dans un véhicule électrique. Il est doté d'un système X-MODE unique et de plusieurs modes de conduite pour améliorer la stabilité et les capacités du bZ4X dans toutes les situations. Il existe un mode neige et terre, un mode neige et boue, et un système de contrôle d'assistance en descente qui vous permet de maintenir une vitesse constante en descente pendant que vous vous concentrez sur la direction. En termes simples, le nouveau Toyota bZ4X est parfait pour la vie au Québec et est conçu pour affronter les conditions les plus difficiles avec confiance. Il est doté de l'impressionnante nouvelle technologie GripControl qui exploite la modulation de la puissance du moteur pour améliorer la stabilité et les performances dans les virages.

 

Toyota bZ4X 2023 rouge

Toyota bZ4X 2023

 

Il offre beaucoup d'autonomie

 

Le Toyota bZ4X 2023 est construit sur la plateforme dédiée Toyota e-TNGA, spécialement conçue pour les véhicules électriques. Un pack de batteries lithium-ion haute capacité est placé à plat sous le plancher pour assurer le meilleur niveau de maniabilité et de stabilité. Cette batterie offre jusqu'à 406 km d'autonomie pour les modèles à traction avant, tandis que les modèles à traction intégrale offrent 367 km d'autonomie. Cela équivaut à une moyenne de 2,1e L aux 100 km en conduite urbaine et de 2,5 Le aux 100 km sur autoroute. La batterie peut être rechargée à l'aide d'un chargeur de niveau II et d'un chargeur rapide à courant continu, et vous pouvez également utiliser une prise de courant de 120 volts. Sur un chargeur de niveau II, le bZ4X se chargera complètement en 11 heures environ.

 

Toyota bZ4X 2023 coffre

Toyota bZ4X 2023 coffre

 

Le nouveau Toyota bZ4X est doté d'un large éventail de caractéristiques qui préservent l'énergie et l'autonomie, même dans les conditions climatiques difficiles du Canada. Il y a un système de pompe à chaleur pour le chauffage et la climatisation, des chauffages de sièges et de volant en option, et des chauffages radiants pour les pieds et les jambes dans les sièges avant en option, ce qui permet au conducteur de rester au chaud sans sacrifier l'énergie de la batterie.

 

Il y a beaucoup d'espace dans le nouveau Toyota bZ4X

 

La Toyota bZ4X est un véhicule utilitaire sport à la base. Il serait en fait un véhicule très populaire même s'il n'était pas électrique. C'est parce qu'il est assez spacieux, mesurant 94 mm de plus que le Toyota RAV4 et offrant 784 L d'espace de chargement derrière la deuxième rangée. Cela fait du Toyota bZ4X 2023 l'un des VUS les plus spacieux que vous pouvez acheter avec un groupe motopropulseur électrique. Il est certainement plus que capable de répondre aux besoins de votre style de vie actif.

 

Toyota bZ4X 2023 arrière

Toyota bZ4X 2023

 

Toute la technologie que vous pouvez désirer se trouve dans le nouveau Toyota bZ4X 2023

 

Le nouveau Toyota bZ4X n'est pas seulement doté d'un groupe motopropulseur et d'un système de transmission intégrale avancés, il dispose également d'un large éventail de technologies très modernes. Il est équipé du tout nouveau système multimédia Toyota, avec un écran tactile de 12,3 pouces sur les versions LE et XLE, qui comprend un large éventail de fonctions avancées. Un système de commande vocale avec assistant intelligent vous permet d'interagir avec le système à l'aide de commandes simples telles que "Hey Toyota". Lorsque vous dites cela, le système se réveille, et vous pouvez contrôler diverses fonctions en utilisant simplement des commandes vocales. Les mises à jour en direct qui fournissent les dernières fonctionnalités, une gamme impressionnante de technologies de confort et de sécurité, et bien d'autres choses encore, font partie de l’offre du nouveau bZ4X. Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le premier véhicule électrique de Toyota, le Toyota bZ4X 2023.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le premier véhicule électrique de Toyota, le Toyota bZ4X 2023.

Catégories : Nouvelles

Tags: