Veuillez noter que le département du service et celui des pièces seront fermés le 20 mai à l'occasion de la fête des Patriotes.

120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 20:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé

Veuillez noter que le département du service et celui des pièces seront fermés le 20 mai à l'occasion de la fête des Patriotes.

Tacoma 2024, changement de paradigme

Tacoma 2024, changement de paradigme

Tacoma 2024, changement de paradigme

 

Une vision redéfinie

Lors de la conception du Tacoma 2024, Toyota a choisi d’innover en changeant complètement l’allure de la camionnette. Les changements importants sont présents dans l’intégralité du véhicule. Toutefois, même si des modifications ont été apportées au niveau du moteur, du confort, de la technologie, de la puissance et du design, le Tacoma garde ses atouts qui la définissent : sa qualité, sa durabilité et sa fiabilité

Le Tacoma 2024 fournira de meilleures performances et les propriétaires bénéficieront de plusieurs options qui n’étaient pas disponibles dans les anciens modèles. Le nouveau Tacoma fera son entrée sur le marché dès début 2024.

 

Une puissance impressionnante 

Pour commencer, lors de la conception du Tacoma 2024, des modifications importantes ont été apportées à la motorisation V6. Effectivement, celle-ci a été remplacée par deux moteurs à quatre cylindres turbo compressés. L’un des moteurs est un hybride i-FORCE MAX. La qualité supérieure du moteur hybride se fera ressentir par le conducteur, car elle produit à elle seule 326 chevaux. En plus, même si le modèle est automatique, vous aurez la possibilité d’intégrer une boîte manuelle à votre véhicule si vous le désirez. 

Malgré le fait que le nouveau modèle n’est pas sur le marché pour l’instant, vous pouvez tout de même vous procurer le Trailhunter, qui est déjà disponible chez n’importe quels concessionnaires Toyota. Vous pourrez profiter pleinement de vos excursions de tous genres et parcourir de longues distances sans contrainte. 

 

Une allure complètement revisitée

La résistance incroyable du Tacoma 2024 vous permettra de vous aventurer sur tous types de terrains, car la nouvelle suspension arrière multibras à ressort ne vous laissera pas tomber. Au volant de votre Tacoma, vous sentirez une amélioration considérable dans l’expérience de conduite, comme dans la stabilité de votre camionnette. Chez Boulevard Toyota, votre sécurité et votre confort sont prioritaires. 

En observant son allure, vous remarquerez sûrement que le design du Tacoma 2024 ressemble au modèle Tundra de Toyota. On peut le constater par le style et l’emplacement des blocs optiques positionnés à l’avant du véhicule. De plus, les feux arrière ressemblent grandement à ceux du modèle Tundra. Aussi, le Tacoma 2024 sera muni d’un bouton, comme celui qu’on retrouve sur le Tundra. Cet ajout facilitera votre quotidien, car le bouton vous permettra d’avoir accès facilement à la boîte et de charger votre camionnette sans complication. 

 

Une technologie de fine pointe

Le Tacoma a été conçu pour vous simplifier la vie. Dans cette optique, l’intérieur du modèle a été adapté pour vous offrir une technologie à la hauteur de vos attentes. De plus, l’esthétique de la camionnette a été repensée pour vous offrir un confort inégalé. À bord de votre Tacoma 2024, un nouvel écran comprenant un système d’infodivertissement sera à votre disposition. La grandeur de celui-ci varie, c’est-à-dire que, dans le modèle de base, l’écran mesure 8 pouces, puis, dans les variantes plus haut de gamme, l’écran mesure 14 pouces. 

Cette nouvelle version de l’interface Toyota vous assistera en vous donnant une vaste variété d’options pour faciliter votre quotidien et vos déplacements. Grâce à ce tout nouveau système, vous profiterez d’une expérience de conduite immersive. Plus que jamais, vous vous sentirez prêts à partir à l’aventure, car vous serez en confiance et en sécurité. 

Contactez notre équipe de conseillers pour plus de détails!

Catégories : Nouvelles, Véhicules

Tags: