Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 21:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2

Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

LES OPTIONS QUI S’OFFRENT À VOUS À LA FIN DE LA LOCATION DE VOTRE TOYOTA

LES OPTIONS QUI S’OFFRENT À VOUS À LA FIN DE LA LOCATION DE VOTRE TOYOTA

La location de votre Toyota vient à échéance et vous vous demandez quelles sont les options à votre disposition? Nous serons heureux de vous aider chez Boulevard Toyota. Il existe plusieurs options en fait et nous pourrons vous aider à faire le bon choix ainsi qu’à comprendre toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
 

Ceci étant dit, voici un aperçu des différentes options disponibles à la fin de votre location.
 

Option 1 : Retourner votre Toyota et acheter un autre modèle
 

Vous avez aimé votre Toyota et vous voulez un modèle plus récent? Vous voulez un autre véhicule Toyota, mais vous pensez à un modèle différent? Il nous fera plaisir de vous accompagner chez Boulevard Toyota. Si votre location vient à échéance sous peu, contactez notre département du renouvellement qui se fera un plaisir de planifier un rendez-vous avec vous afin que vous puissiez voir les nouveaux modèles qui s’offrent à vous.
 

Option 2 : Racheter votre véhicule Toyota
 

Vous avez l’option de racheter votre Toyota aussi. Cette option peut être intéressante dans certaines situations, notamment si votre véhicule a peu de kilométrage et est encore en excellent état, et surtout si vous l’aimez encore! Cela dit, il est important de vous assurer que la valeur de rachat est moindre que la valeur marchande de votre véhicule. Encore une fois nous serons en mesure de vous aider avec ça.
 

Option 3 : Retourner le véhicule, tout simplement
 

La dernière option est de retourner le véhicule, tout simplement. À ce moment, il faudra prévoir une inspection du véhicule et il se peut qu’il y ait des frais s’il y a des dommages ou que le kilométrage excède la limite de votre contrat de location. Nos conseillers pourront regarder tout cela avec vous.
 

Si votre location tire à sa fin, contactez notre département du renouvellement. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de déterminer quelle option de retour vous convient le mieux.

Catégories : Nouvelles