Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 21:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2

Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Les cinq meilleurs véhicules Toyota pour remorquer

Les cinq meilleurs véhicules Toyota pour remorquer

Si vous êtes à la recherche d’un véhicule capable de remorquer et que vous souhaitez un produit Toyota, sachez que vous êtes à la bonne adresse, car ce constructeur vous offre de nombreux produits en mesure de s’acquitter de cette tâche.

Voici, dans l’ordre, les cinq plus compétents à ce chapitre.

1 — Tundra



Sans surprise, c’est la camionnette pleine grandeur du groupe japonais qui s’impose en matière de remorquage, elle qui est capable de tracter jusqu’à 4535 kg, soit tout près de 10 000 livres. C’est le cas du modèle actuel, mais ça pourrait changer avec l’arrivée de la nouvelle génération d’ici la fin de la présente année. Au pire, il sera possible de remorquer de plus lourdes charges.

2 — Sequoia



On l’oublie souvent, mais ce n’est pas en raison de sa taille titanesque ; le VUS Sequoia est là pour vous répondre à tous vos besoins en matière de remorquage, mais aussi d’espace. Avec ce mastodonte, il est possible de tirer jusqu’à 3220 kg, soit 7100 livres.

3 — Tacoma



Vient ensuite la camionnette intermédiaire de la famille, la Tacoma. Cette dernière est en mesure de remorquer des charges allant jusqu’à 2950 kg, l’équivalent de 6500 livres. La Tacoma profitera également d’une refonte bientôt. On peut s’attendre à des capacités encore plus grandes avec cette dernière.

4 — 4Runner



Si vous êtes un amateur de conduite hors route, que ce soit avec votre véhicule de tous les jours ou avec vos jouets du week-end, alors le VUS 4Runner est tout indiqué, lui dont la configuration à châssis en échelle lui permet de franchir à peu près n’importe quel obstacle. Cette approche, combiné à son moteur V6 de 4 litres et 270 chevaux, autorise le tractage d’une charge maximale de 2268 kg, soit 5000 livres.

5 — RAV4



Et si vos besoins en remorquage demeurent sporadiques, mais que vous souhaitez un véhicule plus petit et discret, la version Trail du VUS RAV4 vous offre une capacité fort respectable, soit 3500 livres ou 1587 kg, si vous préférez.

Contactez-nous

Catégories : Uncategorised

Tags: , , , , ,