Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 21:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2

Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 redessiné s’améliore encore

Le Toyota Tacoma TRD Pro 2022 redessiné s’améliore encore

Chez Toyota, TRD Pro est synonyme de performances hors route et s’il y a bien un modèle qui représente les capacités relevées de ces versions, c’est bien le Toyota Tacoma. Avec le 4Runner TRD Pro, le Tacoma TRD Pro est probablement le véhicule Toyota le plus confiant loin des sentiers battus et pour 2022, il s’améliore encore.

 

Toyota Tacoma TRD Pro 2022

 

Plus haut et doté d’une suspension plus robuste, le Toyota Tacoma TRD Pro sera aussi offert dans une nouvelle couleur baptisée Lime électrique question de se faire encore plus remarquer. Jetons un coup d’œil aux principaux changements du TRD Pro.

 

Une suspension relevée et des performances accrues

 

Pour 2022, le TRD Pro élève ses performances d’un cran… littéralement. Sa suspension est relevée de 28 mm à l’avant et 13 mm à l’arrière afin d’augmenter les capacités de franchissement sur des sentiers plus complexes. Plus spécifiquement, cette suspension offre de meilleurs angles pour traverser les obstacles :

 

• Angle d’attaque de 36,4 degrés
• Angle de fuite de 24,7 degrés
• Angle de franchissement de 26,6 degrés

 

Des amortisseur FOX à dérivation interne de 2.5 pouces viennent se jumeler à cette nouvelle suspension afin d’améliore autant les performances sur route que hors route. Des roues TRD noires enveloppées de pneus Goodyear Territory tout-terrain complètent le tout.

 

Toyota Tacoma TRD Pro 2022

 

Basé sur la version. 4x4 Double Cab à caisse courte, le nouveau Toyota Tacoma TRD Pro 2022 sera alimenté par le puissant et bien connu moteur V6 de 3,5 litres de série. L’échappement « cat-back » conçu par TRD spécialement pour le modèle assure une sonorité agressive qui se fera remarquer tandis qu’une boîte manuelle à six rapports est toujours offerte pour le grand plaisir des puristes. Avec un son exclusif, le V6 livre ses 278 chevaux et 265 lb-pi de couple avec conviction.

 

Un système de caméras augmente la confiance des conducteurs en situation hors route. Des images de ce qui se trouve devant, sur les côtés et autour du TRD Pro sont affichées sur l’écran central de 8 pouces de série. De plus, un écran numérique de 4,2 pouces dans le tableau d’instrumentation affiche l’inclinaison du TRD Pro ainsi que la température extérieure et la consommation, évidemment.

 

Toyota Tacoma TRD Pro 2022

 

En terminant, mentionnons la nouvelle couleur Lime électrique qui vient se greffer à trois autres couleurs, soit Super blanc, Gris magnétique métallisé et Noir minuit métallisé.

 

Le nouveau Toyota Tacoma TRD Pro 2022 propose tout ce qu’on recherche d’un Tacoma avec des capacités hors route exceptionnelles. Venez en apprendre plus dès aujourd’hui chez Boulevard Toyota!

 

Contactez-nous

Catégories : Nouvelles

Tags: