Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Dealership hours of operation
Lun - Jeu 8:30 - 21:00
Ven 8:30 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 7:30 - 16:30
Sam - Dim Fermé
120 rue Marais, Québec, QC, G1M 3G2

Mesures sanitaires en vigueur. En savoir plus

Des nouveautés pour le Toyota C-HR 2020

Des nouveautés pour le Toyota C-HR 2020

Le Toyota C-HR a reçu plusieurs nouveautés pour l’année-modèle 2019 et maintenant, il reçoit plusieurs améliorations pour l’année-modèle 2020. 

 

Parmi les changements apportés l’an dernier, on note l’ajout d’un système de dégivrage du pare-brise, un écran de 8 pouces désormais de série, une caméra de recul et Apple CarPlay. Le système multimédia Entune 3.0 est aussi offert. Pour 2020, le nouveau C-HR a droit aussi à Android Auto.

 

Il reçoit également une foule de nouveautés esthétiques qui lui donnent un style encore plus remarquable sur la route. On note l’ajout d’une nouvelle calendre avec des phares encore plus imposants. À l’arrière, nous voyons des feux à DEL qui ajoutent une touche de raffinement à l’ensemble. 

 

Il sera une fois de plus alimenté par un moteur quatre cylindres de 1,8 litre développant 144 chevaux et consommant moins de 8,0 litres aux 100 kilomètres. Il propose plus de 540 litres dans le coffre.

 

Notons également que tous les modèles Toyota C-HR recoivent le système Toyota Safety Sense P, un ensemble de technologies de conduite comprenant le système précollision avec détection des piétons, le système d’alerte de collision avant avec freinage d’urgence automatique, le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction, les phares de route automatiques et le régulateur de vitesse dynamique à radar avec gamme complète de vitesses. Ajoutons à cela les six technologies de sécurité active du Système de sécurité Star de Toyota inclus de série, 10 coussins gonflables, une caméra de recul, un système de surveillance directe de la pression des pneus, et plus encore.

 

« Le C-HR est vraiment unique en son genre, que ce soit par son style, ses équipements ou ses technologies, sans oublier son superbe agrément de conduite », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Notre nouveau coupé/multisegment n’en est qu’à sa deuxième année de production, mais nous l’avons déjà enrichi de nouvelles caractéristiques et de nouvelles versions qui permettront aux consommateurs de trouver facilement le C-HR idéal en fonction de leurs besoins. »

 

Pour en savoir plus sur le tout nouveau Toyota C-HR, contactez-nous dès aujourd’hui chez Boulevard Toyota!

 

Contactez-nous

Catégories : Uncategorised

Tags: ,